Massage à l'Huile d'Argan
L'huile d'argan est la seule huile à offrir cette double action re- structurante et anti- oxydante. Le massage à l'huile d'argan permet de combattre le vieillissement cutané naturel et redonne à la peau son éclat en améliorant son hydratation
MASSAGE A L'HUILE D'ARGAN
Un massage à l'huile d'argan est une expérience de bien-être qui utilisent les propriétés hydratantes et régénérantes de cette huile précieuse, extraite des noix de l'arganier, un arbre originaire du Maroc.
Le massage à l'huile d'Argan permet de lisser la peau et d'atténuer l'effet "peau d'orange" lié à la présence de cellulite.
L'huile d'Argan est hydratante et régénératrice, voilà les véritables qualités de l'huile d'Argan sur notre peau.
Lutte contre le stress.
Appliquée lors du massage, elle fait profiter l'organisme de son extraordinaire richesse en vitamines E, Omega 6 et Omega 9.
Recommandé pour régénérer les épidermes fatiguées.
SEANCE 1 H / 60 €
BIENFAITS DE L'HUILE D'ARGAN
- Hydratation profonde : Riche en vitamine E et en acides gras essentiels, l'huile d'argan nourrit et hydrate la peau en profondeur, la laissant douce et éclatante.
- Anti-âge naturel : Grâce à ses propriétés antioxydantes, elle lutte contre les signes du vieillissement en améliorant l'élasticité de la peau.
- Effet relaxant : Son parfum doux et apaisant contribue à une relation profonde pendant le massage, idéal pour réduire le stress.
- Soulagement musculaire : En favorisant la circulation sanguine et en relâchant les tensions musculaires, elle aide à réduire les courbatures.
CONTRE - INDICATIONS
- Allergies cutanées et hypersensibilité
. Certaines personnes peuvent être allergiques à l'huile d'argan ou à d'autres ingrédients présents dans le produit.
2. Peau irritée ou lésée
. Des coupures, de l'eczéma, du psoriasis ou des brûlures, l'application d'huile d'argan peut irriter davantage la peau. Il est préférable d'éviter le massage sur les zones endommagées ou de reporter le soin jusqu'à la guérison.
3. Acné et peaux grasses
. Bien que l'huile d'argan soit connue pour être non comédogène, certaines personnes ayant une peau très grasse ou sujette à l'acné peuvent ne pas bien la tolérer. L'application d'huile sur ce type de peau peut parfois entraîner des réactions indésirables.